Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
21 juin 2008

le dossier du fauteuil

Tout d'abord....je voudrais remercier toutes celles qui,courageusement, face au terrible envahisseur Drômois, ont répondu à mon appel du 18 juin 2008 !!!!! Nous continuerons la résistance et défendrons avec toutes les forces vives de la nation .....l'hibiscus Parisien! (non,mais....on va pas se laisser rabaisser par un minable hibiscus valentinois pleins de pucerons en plus!!!!!!!)

Bon,c'est vrai que je n'es pas été très fidèle à mon blog ces temps ci , mais j'ai continué à broder pour Fanfan! et enfin,elle va pouvoir recouvrir son fauteuil, le dossier est terminé! C'est un modèle qu'elle avait vu dans un magasin et donc je l'ai adapté aux dimensions de son fauteuil . J'ai changé aussi les jours parce que elle trouvait et je trouvais aussi que l'original faisait un peu "leçon de points" tellement il y en avait! 

photos_broderie_606
                                        photos_broderie_607

Publicité
Commentaires
F
superbe !!!!!!!!<br /> j'aime beaucoup !!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo
V
je voulais insister sur la maîtrise de l'exécution pour les jours rebrodés, je suis admirative. Je n'arrive pas à faire des jours aussi régulier! bravo!
E
Décidément je les aime beaucoup tes lettres. Tu nous montreras ce que cela donne sur le fauteuil terminé ?
E
Non mais je rêve, même pas fidèle à son blog et moi on vient me déloger de ma grotte en me menaçant d'y débarquer et d'y mettre le foutoire !!!!<br /> Y'a pas à dire y'à plus de respect pour la flemmingite aigue !!!!
A
Même si je te dois le respect, tu ne m'impressionnes pas du tout. Tu vas te prendre ma tête de nègre dans la figure.
Publicité