Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
20 juillet 2008

ALLO Freud......

ICI la terre!!!!!! Je ne sais pas si cela vous arrive , mais moi, dans certaine situation je me retrouve dans les mêmes conditions que lorsque j'étais petite. Je vous explique!

Je me suis inscrite à la cyber-cl;...cl....voila, déjà je bloque sur le mot, cla...classe de Marie Suarez dont le thème est la 'broderie de Dresde' . J'étais toute heureuse comme je l'étais quand une nouvelle année débutait; enfin j'étais contente uniquement le premier jour parce que ça se gâtait très vite!!!!!!! Enfin ,je vous rassure, ce n'est pas le cas pour la broderie (sinon ça ferait longtemps que j'aurais arrêté....quand même....) mais les vieilles habitudes sont réapparues, j'ai lamentablement séché les premiers cours qui ont quand même commencé depuis la fin du mois d'avril!!!!!!! Bon,ok, j'ai des circonstances atténuantes, mais bon.....maintenant il faut que j'active parce que vu la quantité de leçon en retard et ben j'ai du pain sur la planche...je vous montre le stock de feuilles!


   

                           photos_broderie_612

Voilà.....c'est pas triste hein!!!!! surtout que je n'en suis qu'à la leçon n°4 et que les autres en sont à la leçon n°11
                                                                                                         photos_broderie_614
photos_broderie_613

Ceci dit, ce cours est absolument génial. Marie donne vraiment toutes les explications nécessaire à faire l'ouvrage, tout est très claire, elle se prend en photo au fur et à mesure qu'elle déroule le point pour bien montrer son exécution; c'est un vrai plaisir!!!!!!!! Je pense que je me réinscrirais à  l'une de ses cyber clas...classe! à vous voyez j'ai déja fait des progrès pour dire ce mot....je sens que Freud m'a écoutée!!!!!!!!!                                  

Publicité
Commentaires
C
je m'etais mise en liste d'attente mais j'ai pas donné suite , je sents que j'aurai eu du mal a suivre surtout si je prenais du retard , mais je doute pas que ce soit superbe
A
maintenant tu raccroches et tu te mets au RM...
E
Non mais dit donc tu as eu une autorisation de la cyber maîtresse pour sortir de la classe et venir me parler des choses qui fâche !!!!<br /> Mais à ce que je peux voir tu n'en ai pas à un bulletin de retard prêt !!!!<br /> Nananananère !!!!!!
F
mon dieu, tu entames un boulot de Titan !! bon courage dis donc, Almost fait le même..si oui, tu sais qu'elle prend toujours de l'avance,fais gaffe ! bisous
E
Allo ici la terre !!!! tu t'es perdue sous ton tas de paperasse ????<br /> Mais t'es ou ????<br /> Sniff, bon tu réponds pas tant pis j'suis vraiment trop triste, t'es fachée ????
Publicité