Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
11 septembre 2008

eh oui.....

Tous les ans, chaque 11 septembre ; je reçois des cadeaux, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.......mais je ne vais pas les refuser, surtout pas!!!!!!! Il paraîtrait que j'ai Té un an, moi je veux bien, surtout que ça fait longtemps qu'en général on a arrêté de me dire d'être "raisonnable". Il y a des mots comme ça que j'ai banni de mon vocabulaire, "économie" en est un autre..mais il y en a pleins,pleins,pleins qui ont un rapport avec des choses désagréables en particulier!!!!!!

Enfin pour revenir à aujourd'hui, je vais vous montrer mes cadeaux! Il y a eu des fleurs

   

photos_broderie_621
                                photos_broderie_623



   












photos_broderie_624

Ah non, ça, ce n'en est pas une vraie....c'est l'Ange qui me l'a fait! ce que je ne comprend vraiment pas, c'est....pourquoi elle a fait un cactus?! cela aurait-il un rapport avec mon aimable caractère ou ma diplomatie légendaire?!!!!! je ne sais!!!!

Elle m'a aussi couturer un petit cache pot avec des coeurs, et elle m'a  aussi fabriquer de ses douces mains une crème de beauté avec des huiles essentielles qui sentent bons et qui font la peau douce!!!!

photos_broderie_625













La crème je l'ai mise au frigidaire pour ne pas qu'elle tourne, c'est du produit naturel ça Madame!!!!, elle m'a aussi envoyé une carte...je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait tout chose quand on sait que je me suis bagarrer 4 jours avec une effrontée de souris qui avait décidé de s'inviter chez moi, alors que je ne lui avais rien demandé!!!!
photos_broderie_626


















Et puis, il y a les cadeaux que j'ai reçu de ma copine Anne..... vous savez , celle qui se croit beaucoup, beaucoup plus jeune que moi parce qu'elle a 6 mois de moins ....pffffffffffffffff!
Je vais vous faire une confidence.....(mais ne lui répétez pas, elle est en panne d'internet, elle ne sait pas ce que je vais écrire) je n'ai absolument pas compris ses cadeaux.....il y a des bonbons bizarres, 4 tasses avec une lune,un poisson, un coeur, une fleur en nacre dedans.....je ne sais pas si je dois les laisser infuser pour que je m'arrête de je ne sais quoi faire et puis un petit dépliant d'explications pour arrêter la même chose....non, franchement je ne sais vraiment pas à quoi ça sert.....enfin bref....c'est du Anne tout cracher ça!!!!! et elle ose se dire "MON AMIE"....je ne sais plus qui a dit, avec une amie comme celle là, je n'ai pas besoin d'ennemie, mais c'est bien vrê, té!

photos_broderie_628

Publicité
Commentaires
R
alors bon anniversaire avec du retard , et nous sommes dumeme mois car moi c'est le 1er septembre que je prends un an de plus!!!!! a bientot
A
alors là j'ai fais fort, j'ai raté ton annif, chapeau, désolée, même Almost en hibernation y a pensé, je vais me mettre une claque. Bisous, bisous. Chantal
S
Très Joyeux anniversaire alors!
M
Alors avec un tout tout tout petit retard, tellement petit que l'on ne le voit même pas (sauf si j'arrêtais de le souligner ;-) un très très très bon anniversaire à toi.<br /> <br /> Michou
P
mais cricri j'ai loupé un épisode !!!!! alors de tres gros bisous pour ton zanniversaire !!!!!!
Publicité