Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
17 septembre 2008

coeur d'abricot!

Il y a quelques temps, Sophie, enfin l'Ange, voyant tout le courage que j'avais pour continuer mon Rosewood, me dit:
Elle : "Ne voudrais-tu pas faire le cœur abricot, avec moi ?"

Moi derrière mon ordinateur, en pensée: "????, de quoiqu'elle me cause la Sophie, je connais le cœur d'artichaut, mais qu'est que le coeur d'abricot" que je me dis en moi même " alors sur le mail je lui marque: "euuuuuuuuuuh?"!

Et puis, dans un éclair d'intelligence, ce qui ne m'arrive pas très souvent, je me suis rappelée qu'il y avait une fiche d'Isabelle Vautier qui représente un coeur d'abricot, donc nous voici, nous voilà avec Sophie entrain de faire ce coeur! Je n'ai pas beaucoup avancé parce que, ben ouiiiiiiiiiii j'ai des excuses, et elles sont valables, donc je disais que j'ai en cours, la master class de la grille d'Evelyne de Marie Suarez que je n'ai toujours pas terminé, j'ai recommencé un patchwork et je me lance dans le tricot, donc voili, voilou, j'ai du travail, je n'ai fait que ça du coeur depuis Vendredi ,il me semble que nous avons commencé!!!!!

photos_broderie_634Je le fais sur une toile de lin 16fils avec des soies du ver à soie ou de Victoria Clayton!!!!!

Publicité
Commentaires
P
joli début
A
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! la classe!!!!!!<br /> magnifique
V
oh ça va etre chouette ça ! tes lettres la haut on les voit pas trop bien ! bisous
A
Bonsoir Cricri,<br /> <br /> Les couleurs sont très douces et se marient bien entre elles.<br /> A bientôt pour la suite !<br /> Annick
I
C'est tout ce que tu as fait ? Toujours à la recherche de la broderie perdue alors ? ;o)
Publicité