Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
23 septembre 2008

encore un SAL pestoulien !!!!!!

Bonjour!!!!!

Eh oui, nous revoilà , toutes ensembles, toutes ensembles !!!! ouais, ouais!!!!
Euh pardon, je me suis laissée aller, ce n'est pas du tout pour manifester, non, non,non, c'est pour refaire un SAL !!!!! En fait on devait faire l'été de BDD, mais je ne sais pas pourquoi, on va toutes faire quelque chose de différent.... Si, il y en a 2 qui font l'été, mais même pas toutes les deux  en même point . Une, à ma gauche, L'ange , qui va le faire en broderie traditionnelle, l'autre, à ma droite, Caribouc , au point de croix. Pour Anne, l'After Fifty, je ne sais pas ce qu'elle a décidé de broder, ni la fée.....j'ai pas tout suivi, la première qui dit , "comme d'habitude" reçoit le traitement Cricri ( en terme clair, un coup de pied dans le postérieur, ou une paire de claques je laisse quand même le choix) !!!!!!!!
Et pi, ben moi, j'ai décidé de reprendre un BDD quand même...la nappe pour Totoche! Je vous ai fait une photo de ce que j'ai brodé depuis un an;photos_broderie_636















noooooooooon, Totoche tape pas.....pas sur la tête, patron!

"Pas sur la tête , patron" est tiré d'un sketch de Coluche.....personne n'a trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
allez c'est parti pour une grande aventure
Z
des bisounours du mercredi z'ours
N
sacrée équipe que la v^tre !!!!!!<br /> continuez, ne changez surtout pas les filles....
B
Mais tu fais ce que tu veux!!! Ne te laisse pas faire par les pestes!<br /> Bisous...
I
ah voilà enfin cette superbe nappe BDD dont tu nous avais parlé l'année dernière. Belle avancée!!! (je sais, je sais, je ferais mieux de me taire...)
Publicité