Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
7 octobre 2008

SAL pestoulien ( 2)

Ben voila, c'est aujourd'hui  qu'on doit vous montrer notre avancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce qui me concerne, le terme "avancée " est un bien grand mot , disons que j'ai fait quelques points .....qu'est-ce vous voulez, j'ai pas que ça à faire non plus.......il faut toujours garder un oeil sur la bourse, elle monte, elle baisse, elle monte, vous n'avez pas tourné le dos que pof, elle a baissé, c'est pas une vie, vous me comprenez quand même, vu mes nombreuses actions, c'est vrai quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je n'ai fait que quelques minuscules petits points!!!!!!!!

photos_broderie_639



















Bon, en fait ce n'est pas vrai du tout, je n'ai aucune action en bourse et heureusement car je n'y comprend absolument rien, en réalité c'est parce que j'avais bien autre chose à faire! C'est l'anniversaire de Fanfan aujourd'hui et je lui ai fait un bracelet en perles et en pierres semi précieuses : des Albalones et broder toutes ces petites perles et bien ça prend beaucoup, beaucoup de temps.....;et comme malheureusement je n'ai que 2 mains.....mon rêve, avoir des tentacules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photos_broderie_642

Je suis certaine qu'elle ne le portera pas , mais bon, elle le regardera de temps en temps....comme ses nappes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les autres Pestouilles, je  crois que L'Ange a bien travaillé comme toujours, La fée aussi, sûrement , mais Almost, j'ai des doutes, il ne fait pas froid à V. qu'elle m'a dit, alors elle ne se presse pas de faire son plaid! et pi la Petite Caribouc, entre le travail, les croées, le mari les courses , la danse et les cours de psycho.....je ne sais pas si elle brode beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est une véritable merveille !!!
P
J'aime beaucoup ce lierre.... belle avancée!
M
T'agaces pas avec la bourse !!!! au fait, je te fais ta ptite carte dans la semaine !!bisous.
S
meuhhhhhhhhhhhh nan tu sens pas le merlan frais mais je te fais des bisous aussi na ;-)))))<br /> A bientôt<br /> Saby
I
Bravo pour ton bracelet, j'aime beaucoup les couleurs...Moi je ne fait plus rien en broderie.
Publicité