Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
21 octobre 2008

SAL pestoulien ( 3)

ben, voila......je n'ai pas touché à la nappe......bon, eh, c'est pas la peine de dire :" ça commence ! ".....je n'ai pas eu le temps , ça arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rangé mes perles, et je vous jure que c'est du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!! non seulement ça m'a pris 15 jours mais je n'ai pas encore terminé! Voilà à quoi ressemblait mon rangement ce soir à 18 heures!

               photos_broderie_648





















ça impressionne, et encore vous n'en avez qu'une partie !!!!!! donc si vous voulez voir de la broderie, vous allez chez Almost ou bien Ange, ou bien La fée ou bien le petit Caribouc des alpages!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Impressionnant rangement je te l'accorde. Bisous ma belle. Chantal
B
cheffe borddelique ça me branche bien tu devrait lancer un SAl moi ça me tenterai bien !!
A
ET ho!!!<br /> T' es perdue dans l' espace??6 lolololollo<br /> bisous
D
15 jours pour ça ! bien dis donc, ça se voit que tu as fait la fête avec almost...
I
Alors Cricri es-tu plongé dans ton dernier inspiration?
Publicité