Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
10 novembre 2008

un teint d'abricot!!!!!

  On ne pourra pas dire que je ne termine rien ......parce que ça y est , je l'ai terminé ! Mais nooooon  pas le Rosewood Manor , tout de suite , je sens de la moquerie  mais le coeur abricot d'Isabelle Vautier que nous faisions ensemble avec L'Ange !

En fait c'est P'tit Père qui l'a terminée . Mais non pas les petites croix mais la finition ! Il a peint une boite en bois et collé la toile avec du molleton . Il voulait une boite à médicaments qui ne ressemble pas boite à médicaments.....donc , voila! ça ressemble à une boite pour abricots!

                                                                             photos_broderie_649

photos_broderie_650

 

Et puis sinon, et bien après avoir rangé mes perles , je les ai dérangées ........

Je me suis fait un bracelet  que j'ai vu sur le site de LA GEODE !!!!!!!! Il y a pleins , pleins ,pleins de beaux modèles sur ce site ! Dommage qu'il soit en Belgique , tout comme la boutique de charlotte d'ailleurs, c'est pas juste !!!!!! C'est vraiment trop loin pour moi!!!!!

photos_broderie_654

Publicité
Commentaires
M
Comment cela, la Belgique est loin ?? Mais nooon, alleeeeeeeeez, regarde, juste là, tu me vois ?<br /> <br /> Michou
M
Tu vas finir par nous ouvrir une boutique avec tous ces bijoux !!!
A
Hi!hi!hi! Pour le Rosewood Manor, j'ai cru l'espace d'un instant que tu l'avais fini, un jour peut-être. Il est très beau ton cœur d'abricot, belle finitions par ton petit père. Bisous. Chantal
T
Ouahh je suis bluffee j adoooooooooore elle est trop douee ma frangine je le trouve magnifique ce bracelet...Il ne manque plus que la petite robe noire et la coupe de champagne....<br /> Quant a la boite elle est trop mignonne et tres bien reussie Continue a bien travailler ma Cricri tu as de l or dans les mains....Donne m en un peu....
N
joliiiiiiiiii .....<br /> le coeur abricot, le coffret, .... le rosemanor..<br /> <br /> bravo.....
Publicité