Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
16 décembre 2008

SAL des pestouilles....

enfin SAL des pestouilles.....c'est vite dit , parce qu'il y a certaine pestouille  qui ne brodent plus que très, très très rarement , mais ce n'est pas de sa faute........ pour une d'elles je me demande même si elle sait encore ce que "broder " veut dire ...la preuve......et elle , c'est de sa faute ! L'ange , elle fait des bonshommes de neige , alors je ne sais pas si elle risque le chaud et froid en brodant de temps en temps sa plage , et la Fée , elle se disperse totalement , alors je ne sais pas où elle en ait de son chemin de table!

Et puis ben moi, je continue ma nappe , elle avançait même à toute vitesse quand j'ai du me mettre debout les pieds sur le frein  quand je me suis aperçue que nous étions au mois de décembre , et même le 8 décembre ...horreur et damnation!!!! je n'avais encore rien commencé , mais alors rien de rien....pourtant je voyais bien sur les blogs des sapins , des pères Noël , mais vous croyez que ça m'aurait affoler ,  même pas!!!!! enfin depuis je m'y suis mise mais bon la nappe, elle reste en rade !

photos_broderie_661














Mais avant de rebroder la nappe j'avais encore fait une plongée dans les perles , un sautoir , les perles de perles et la bague sont du dernier livre charl' stone 5 et les boucles d'oreilles de beads and button !!!

photos_broderie_662

Publicité
Commentaires
F
bonne et heuresue année ! bizzz
B
bonne année à toi et pas trop d'excès pour le réveillon !!!!
V
merci !<br /> bon reveillon a toi aussi ! pas trop d'exces car j'ai eu une gastro hier !! genial !
D
meuh non ma maison n'est pas encore écroulée ! quelle idée, et puis ne rigole pas tant, mariadoréchéri commence à parler d'une mutation sur Paris, tu pourrais bien avoir à me supporter ! hé hé hé ! ah tu rigoles moins là...
D
pfff elle est trop belle ta nappe ! je te souhaite de belles fêtes ma Cricri, je t'appelle dès que la maison s'est un peu calmée
Publicité