Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
18 septembre 2010

Bonjour tout le monde !!!!

Et oui, me revoilà dans un tout nouveau décor !!!!!!!!!!!!!!! il est beau hein mon blog !!!!! C'est mon Ange qui a tout fait , la bannière et le papier peint du fond , Elle a aussi refait des bannières à Caribouc des alpages et à la tiroir ! Du coup il faut bien le ressusciter ce blog , et puis il a assez dormi comme ça !

Durant tous ces mois , j'ai quand même brodé , tricoté , et enfiler des perles , ben oui, je ne suis pas restée à glandouiller devant mon ordi ! Je passais de temps en temps sur mon blog remplir les albums photos et je passais faire un tour sur celui des copines pour voir ce qu'elles faisaient et sur celui de petites nouvelles . Je me suis un peu tenue au courant de ce qui se passait dans le monde des blogs quand même !!!!!

Et puis je voudrais aussi faire taire les 5 mauvaises langues que sont L'Almost , L'ange , même si elle m'a mis un grand coup de peinture à mon blog, La Caribouc, La fée (et mon oeil) du tiroir , et la Nounouche et vous montrer tout ce que j'ai brodé sur la nappe alphabet de BDD; ben oui, je reprends le blog mais par du BDD bien sur !

001002














003004















et puis je vous montre aussi celle que j'ai commencé pour Fanfan, les petits skieurs

006

Alors, les mauvaises langue , qu'est-ce que vous en dites , hein ?!

Publicité
Commentaires
T
Ma Chere Kiki j ai trouve plus raleuse que toi sur ton blog. Moi je le trouve tres chouette et ma future nappe est absolument magnifique!!!!
B
Je suis contente que tu sois de retour!!! t'as bossé dis donc!J'ai une élève qui s'est lancée dans cette nappe et c'est vrai qu'il y a du boulot avant de boire le thé!<br /> Bizzzz<br /> Christine
C
Comme toujours, des merveilles chez toi !!!!!!! bravo !!
P
COMME JE SUIS HEUREUSE DE TE RELIRE!!!!!!!!!!!!!!mais quelle copieuse tu fais.................avec Caribouc on la fait cette nappe aux skieurs !!! bon d'accord j'ai un peu d'avance sur elle !!! mdr
B
sont superbes ils me plaisent beaucoup
Publicité