Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
25 septembre 2010

on se gèle !

Mais heureusement , j'avais prévu cet été que l'hiver serait rude et précoce , les mouettes sont arrivées très tard dans l'été ...... les mouettes, c'est nettement plus précis que météo France . J'ai fait une longue étude sur la migration des mouettes et j'ai remarqué que lorsqu'elles arrivent tard dans l'été , après le 20 juillet , l'hiver est dur et précoce .... c'est la rigueur scientifique .......

Donc, voyant cela, j'ai pris mes aiguilles, ma pelote de laine et j'ai commencé par tricoter un gilet pour le p'tit Père avec un point vachetement  compliqué et des gants pour mes pauvres petites mains qu'il ne faut pas qu'elles aient froids ! j'ai fait un mix entre un modèle du catalogue Rowan n°40 et des mitaines dans le dernier catalogue Rowan sorti, dans lequel il y a pleins de vestes, gilets, pulls sympa et voilà ce que ça donne !

mes gants

001002














et le gilet du P'tit Père
021002

















je vous ai mis le point en gros plan , heureusement que ça monte vite et que P'tit Père ne voulait de manche à son gilet parce que sinon , je commençais à loucher sérieusement avec toutes ces petites torsades !

Donc voilà, nous sommes près tous les 2 à affronter les rigueurs de l'hiver mais bon , quand même , si il pouvait éviter d'arriver tout de suite l'hiver , ça nous arrangerait parce que aujourd'hui, en Île de France , on se caille vraiment !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Comme je suis contente de te relire, ça fait un bon moment! Très élégant tes gants et parfait pour hiver!! Il fait encore doux ici pour le moment, on à le soleil, le vent et la pluie mais heureusement pas le froid! <br /> Bises Jeannie
C
des gants comme ça ça fait "so chic" madame !!<br /> trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon ben maintenant il peut faire -15° en IDF vous serez parer pour affronter (euh...fait des manches au cas où pour l'homme ...sinon prête lui tes gants...hihihi)<br /> <br /> gros bisous
F
ton blog ce matin j'ai des problemes de blog alors je me promène chez les autres et je visite comme une expo chic !! tres beau tes gants quel travail précis et meticuleux
B
dis donc cricri t'as pas vu j'ai fait un post rien que pour toi sur toutes mes oeuvres dont tu mettais la réalité en doute et là tu fais la morte tu cause plus j'ai réussi à te clouer le bec !!!
P
tes gants sont d'un chic !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité