Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
25 octobre 2010

J'en ai rêvé

Bougnia l'a fait . Elle LES a fait plus exactement ! mais quoi ? Et bien cette famille tortue de chez "with my needle". J'ai la fiche depuis longtemps, je la sortais régulièrement , mais je ne sais pas comment a fait Bougnia pour devinez que je les aimais tant . Je vous les présente .

Il y a le papa :

      de face                                           de dos                                                                                   d'intérieur

001 002                         003


la Maman
                                                               

             

006                        





007

 


et les deux enfants

                                                   
004



005   






Et enfin toute la famille réunie


008

Merci  beaucoup Bougnia, je ne dirais plus que tu te tournes les pouces , promis,juré..... jusqu'à tes prochaines vacances !!!!! ;-))))))) Enfin, bon, depuis le 6 octobre , tu n'as rien affiché sur ton blog , alors un .... je ne dis rien je t'ai juré promis mais ça me démange de faire la mauvaise langue !!!! ;-)))))

Publicité
Commentaires
B
Je t'en enverrais bien une vraie!!!<br /> Alors, c'est parti pour un SAl de pestouilles??? Chouette...pour nous!<br /> Bisous Cricri...
A
elles sont trop craquantes ces tortues!!
B
jolies tortues dis donc, mais je trouve que tu es trop gatée !!
F
ça te fait une grande famille à nourrir ! il va falloir planter des salades au bord de ta fenêtre !
S
scandale !!! il y a usurpation d'identité
Publicité