Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
20 novembre 2010

PIT BULL

Connaissez -vous Pit et Bull?  . Elles ont l'air toutes douces et mignonnes comme tout mais il ne faut surtout pas s'y fier. Et surtout, surtout ne leur dites JAMAIS que ce qu'elles vont broder en SAL est joli comme tout parce qu'alors là , vos ennuis commenceront et comme tout Pitbull qui se respecte elles ne vous lâcheront pas jusqu'à ce que vous le fassiez vous aussi !c'est ce qui m'est arrivée ! tout tranquillou, je terminais l'ourlet de la nappe de Totoche à mon rythme maintenant que la broderie était faite je me suis dit, pour l'ourlet, j'ai le temps , et là depuis quelques jours, c'est l'enfer avec ces 2 là ! c'est à peine si elles me laissent le temps de dormir, elles seraient capable de se relayer toute la nuit pour m'appeler pour m'empêcher de m'endormir !!!!! heureusement que la Tiroir a son tapis à terminé donc elle aussi est harcelée , ça me laisse respirer de temps en temps , mais bon, elles sont dures toutes les 2!!!

Donc nous allons le commencer ce SAL, ce sont les Kokeshis de Barbara Ana , elles sont 3 ces petites on commence déjà par une !!!!
alors si vous étiez sur le blog d'une z'élégante ,pour présenter ses tissus et ses fils, vous auriez eu CETTE photo /


                           008

Mais voilà, vous êtes sur MON blog et donc vous avez droit à çà :


                          010

Il ne peut en être autrement, sur le blog élégant les fils seraient bien rangés dans des boites comme ceci:

                                                                            

011

et non comme les miens

:012

Vous remarquez que la Caribou des Alpages , elle reste secrète sur ce qu'elle va faire !!!! quelle snobe,j'vous jure !!!!

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton superbe , gentil commentaire ça alors ça fait du bien des mots comme ceux là..lol<br /> je suis une tortue qui avance lentement <br /> mais toi tu ne chomes vraiment pas uen petite dame fée<br /> bisous
P
bon je vois toujours rien venir..............
A
nan, mais j'hallucine !!!!le lien vers mon blog c'est "l'ange de mon Patounet" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
on peut compter le nombre de points que j'ai fait ! c'est pas de ma faute si tu ne sais pas compter au delà de trois !!
R
waouhhhhh le meme rangement que moi<br /> enfin les boites parce que les sacs moi j'en ai pas !!!narknark nark je suis une zélégante moi !!
Publicité