Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
27 novembre 2010

le travail de 12 jours

Nous sommes samedi, et comme tous les samedis que va durer le SAL kokeishies on va montrer notre avancée .... n'est-ce pas le Caribou des Alpages , attention au gage ?!!!!!!!!!
Donc : photo

002

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon, il n'y a rien , pas une croix .... ben non, il n'y a pas une seule pauvre petite croix de faite ... je vais vous expliquer !
Donc, je n'avais plus que 20 cm d'ourlet de la nappe , on suit l'Almost, ça va là, c'est pas trop compliqué, (je vous jure , il faut tout leur dire à cette équipe de bras cassé) donc, je reprends: il me restait donc ces 20 cm d'ourlet, à 5 cm de la fin  donc au bout  donc des 5m95 je me dis :2 points , à la ligne
ouvrer les guillemets :" tiens mais je vais regarder ce que ça donne!

... et là , l'horreur, la stupéfaction totale , la colère, enfin bref, je vous passe les noms d'oiseaux parce que vous allez rougir .... l'ourlet et ben ...je l'ai fait sur l'endroit .....alors , donc, j'ai pris une paire de ciseaux et... et... et.... non Zorro n'est pas arrivé , Ange tu ne mérites vraiment pas ton tigre avec des plaisanteries pareilles, si je suis certaine que tu t'es dis ça , donc avec ma paire de ciseaux et ben j'ai décousu calmement ( avec des tremblements de colère) et puis je l'ai recommencé .Je sais, notre Nounouche qui n'a pas de blog m'a dit que c'était joli aussi un ourlet sur l'endroit , mais de toute façon je l'avais déjà redéfait quand elle me l'a dit et puis notre Tiroir et ben elle ne veut pas monter à la Capitale pour m'aider à le faire alors qu'elle sait faire le point de Paris ! je lui en veux, je lui en veux , qu'elle y reste dans sa tempête vendéenne quotidienne et toc !!!!!!!!!!!!!

donc voilà, peut être que la semaine prochaine il y aura les premières croix kokéshienne!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
rhoooooooooooooooo ma pauvre !!!<br /> ça me rappelle mon aventure de l'an dernier : j'avais fini mon ourlet avec jours , lavé ma nappe partie en vacances et la veille du mariage j'ai dit : repassage!! et là stupeur !!!! tous les fils avaient migré vers le bord brodé : je ne savais pas qu'il fallait faire les jours des 2 côtés ! c'etait la 1ere fois que j'en faisais !! j'ai donc du tout peigner cm par cm et refaire de l'autre côté ......et elle ne l'a pas eu le jour de son mariage!!!!! mdr
C
ça promet je vais faire attention moi pour ma nappe des skieurs ...je ferais gaffe quoique c'est le genre de chose qui peut m'arriver ...j'ai bien broder un personnage entier sur l'envers de ma nappe avant de m'en rendre compte !! tu rigoles pô hein ?? ben j'ai redefait en tremblant tout comme toi "de rage" !!<br /> bisous & bon courage
A
Cricri, Pascale se propose de faire ton ourlet, arrête tout !!
F
enfin, esprit libre et tranquille ... pas sûr ...
F
moi je dis que comme tu es devenue allergique à cette nappe, tu dois t'en débarrasser au plus vite en me l'envoyant !<br /> <br /> et comme ça tu auras l'esprit libre et tranquille pour faire ton biscornu ...
Publicité