Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
29 novembre 2010

La nappe de Totoche

001Elle est enfin terminée , et je la trouve vraiment très belle cette nappe !, Plutôt que des discours, je vous mets les photos de mes éléments préférés !

019020

021022

018016

025010023
013014017



Voilà, évidemment j'ai aimé faire toute la nappe mais pour ces motifs, je suis restée dessus plus longtemps , j'ai fait durer le plaisir de les broder, il n'y a pas les BDD, ils sont vraiment super !!!!!

Si quelqu'un peut m'expliquer la technique pour que les photos apparaissent à l'écran dans le même ordre et la même position que celle qu'on a faite en faisant l'article je le remercierais vraiment . Je sais que je ne suis pas très douée mais sur ce coup-là canalblog ne m'aide vraiment pas !

PS: je ne vous ai pas parlé du fond du blog , vous avez vu comme il est joli, mon décor pour Noël ! c'est Ange qui me l'a fait !!!!!!!!!!!!!Elle fait les bannières, les fonds d'écran comme vous voulez , il suffit de lui demander et toc, vous avez ce dont vous rêviez pour votre blog ! c'est- y pas chouette ?!!!!!!!!!!!!!!! ;-)))))

 

               
                           

        

   
Publicité
Commentaires
J
Cette nappe est vraiment superbe, un travail très long mais j'imagine mais la résulta est splendide!<br /> Je te souhaite Joyeux noël à toi et tes proches.<br /> A bientôt<br /> Jeannie
P
quel travail!!!!!!!!!!! bravo !!!<br /> ma nappe skieurs avance mais ne sera pas finie pour noel.....tristesse!!
T
Hors de question de manger dessus.<br /> Pourquoi ne pas mettre un plastique transparent dessus??<br /> Elle est tres tres belle. Et quel joli travail<br /> Bravo Cricri
S
baba d'admiration pour les décors par l'Ange... j'adore ce style so british... elle est très chic ta copine...<br /> ne sois pas jalouse, je suis au baba au rhum d'admiration devant ta nappe (modèle BDD ?), tu es une artiste de l'aiguille...<br /> bises
B
en effet trop belle pour manger dessus et la tâcher <br /> par contre je constate que la nappe change de couleur en cours de photos bon c'est pas flou mais c'est qd m^m pas terrible !<br /> et ça se permet de critiquer MES photos !!
Publicité