Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
18 décembre 2010

Mesdames Kokeishi

SAL pestoulien, donc comique!!!!

Enfin un de terminer ,bon, je pense que je ne ferais pas les 3 quand même, je vais lâcher les copines en rase campagne. C'est mon premier biscornu , ça s'arrose !!!!!!

002                                005

Il manque les grelots, je ne les ai pas encore reçus! elles sont belles mes petites bonnes femmes , n'est-ce pas ?! et le bouton, vous avez vu le bouton du centre ..... bon, je n'ai aucune inspiration pour faire un article donc je m'arrête !!!!!!Peu être que les copines en auront plus .... d'inspiration !

l'Almost, L'ange, La fée et la Caribouc des alpages !

Ah si j'ai oublié de vous dire que j'ai commencé le deuxième !!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant !!<br /> <br /> Bravo
H
Je passe la soirée du jour de Noel pour te souhaiter de Bonnes Fêtes. Bisous.
C
Un petit passage en ce dimanche tout gris pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite
P
épatant !!!!! super beau !!!<br /> bon noël !! bisous
B
Juste une petit remarque :<br /> y'en a qui ont des APN mais pas le flash qui va avec ou alors elles ont pas payé edf ou elles prennent les photos toutes nues dans l'escalier !!!
Publicité