Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
8 février 2011

un nouveau SAL

Et bien oui, je me suis lancée dans un nouveau SAL avec l'ange, Bougnia et sa frangine Rose Abby , qui est notre Cheffe! en plus c'est un vrai SAL sérieux dans les normes avec un seul modèle et des instructions , oui,oui,oui!!!!!!!! Bon enfin c'est le début , donc ça peut partir en vrille d'un moment à l'autre! Déjà, il y en a une , que je ne nommerais pas  ça commence par un B et sa se termine par un a son nom, qui n'arrête pas de se  casser quelque chose ou se blesser, pire que la Fée , c'est pas peu dire, à cause d'elle on n'a pas pu publier la semaine dernière! en plus elle nous a fait des réflexions parce qu'on était en retard avec l'ange , forcément puisqu'on a commencé le SAL après , et bien maintenant elle s'est fait largement dépassée et pour que moi, je dépasse quelqu'un et ben il faut trainasser grave!!!!!!!!!!!!

Ah oui, je ne vous ai pas dit ce que nous brodions, c'est la gingerbread stitching house de Victoria sampler ! Inutile de me dire que nous sommes au mois de février et que Noël est passé depuis longtemps ou que c'est dans plusieurs mois , de toute façon, n'ayant pas pu fêter Noël , ni le jour de l'an j'ai décider de le fêter toute cette année, donc je vais broder beaucoup de kit de Noël , comme ça au moins si je ne peux pas le fêter le jour en question et ben je l'aurais fiat tout au long de l'année, NA!
Alors, cette Gingerbread elle est brodée sur de la toile de chez gander avec les fils de soie de madame Victoria et de la soie du ver à soie pour la neige , voilà !!!!

003


Publicité
Commentaires
J
C'est très jolie, j'aime beaucoup!<br /> Bises Jeannie
S
Très joli<br /> <br /> Bravo
D
Bravo, c'est très joli....
R
voui y a pas c'est cro bo..... qui c'est qui m'aide à faire craquer la fée ????
P
grrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop beau!!!!!!!!!! et avec un bonhomme de neige en plus !!!! puisque ça traine fais la en double !!!!! (tres tres gros clin d'oeil!!!)
Publicité