Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
11 mars 2011

SAL gingerbread house 2

Bonjour!

 

Eh oui, nous revoilà , toujours les mêmes, Ange, Bougnia, Rose-Abby et moi pour vous montrer notre avancée de la petite maison en pain d'épices de Madame Victoria Sampler!

Nous avons monter le 1er mur, alors le mien il est terminé, pffffff depuis 15 jours au moins, mais les 3 autres, elles trainailles , je ne vous en parle même pas. Quelle bande de lambines je vous jure! Le pire c'est que je suis obligée de les attendre pour continuer à monter mes murs , donc , comme je suis toujours très, très raisonnable, et bien (pour une fois) j'ai continuer des choses que j'avais commencé il y a longtemps et qui restaient dans le fond du panier, vous ne vous rendez pas compte de l'exploit que c'est pour moi de ne rien avoir commencé de nouveau , et pourtant j'en ai des broderies qui me font de l'oeil pour que je les commence mais non, je résisterais , exactement comme je résiste pour ne pas acheter des nouvelles fiches de chez Victoria sampler ou les kits BDD , exactement pareil!!!!!!!!!!!

 

               003

Publicité
Commentaires
H
ça avance très bien. Bisous et bon weekend.
A
bon elles se dépèchent les copines, on veut voir le mur!!!<br /> et lache toi, il faut céder à la tentation!!!
A
Je voudrais bien faire aussi le raven hill herb farm. Il y a des points au hardanger tout à fait charmant au milieu.
B
c'est pour garder l'anonymat des pestouilles que j'ai pas nommées
F
continue à acheter chez Victoria et je continuerai à faire des SAL avec toi ;-)<br /> bon, celui là, je ne le fais pas OK ... mais le prochain OUI !
Publicité