Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
21 mai 2011

et la ronde continue!!!!

Ils continuent à avancer les petits skieurs, même si il n'y a plus de neige dans nos montagnes!!! J'ai passé pas mal de temps sur le coucou quand même, je n'en voyais plus la fin, et quand je pense qu'il y a le même dans le coin en face....! Ne mollissons pas, il faut continuer à cravacher si je veux que Fanfan l'ait pour Noël prochain, j'ai des sérieux doutes quand même!!!! si j'avais su je l'aurais prise en 1m40 cette nappe plutôt que 1,80m!!!!!!

 

031        001032006

Publicité
Commentaires
B
j'adore le coucou il est superbe
J
Très belle nappe, quel travail!!<br /> Bises Jeannie
P
ai je bien lu??? " NOS " montagnes????? <br /> EST CE QUE JE DIS MA TOUR EIFFEL ?????mdr !!!!!!!!!<br /> courage c'est un regal et là elle est sur ma table!!
B
Il est superbe ce coucou bizzz
C
Que si tu vides ton panier à encours et moi le miens on trouverait peut être les mêmes broderies ....rires...<br /> bisous & bonne soirée
Publicité