Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
27 juillet 2011

les petits skieurs

Et je continue à avancer!!! bon, vu le temps que nous avons en ce moment, elle est vraiment d'actualité cette nappe!J'esssaie de me re-motiver parce qu'en ce moment j'ai un peu de mal à la faire! ça va faire quand même 7 mois que j'ai le nez dessus tous les après midi alors même si elle est super sympa à faire, quand je vois tout ce qui reste encore à broder j'avoue que j'ai un peu envie de passer à autre chose , mais NON, je continuerais courageusement jusqu'à la fin!!!!!Voilà la moitié du 2ème coté!!!!!

005

Publicité
Commentaires
P
courage !!! elle rend si bien finie!!!
R
bah pour te changer y a toujours le gingerbread ...<br /> non pas taper, pas taper.......
J
Coucou Cricri, merci pour ta visite, ça me fait plaisir! Comment vas-tu depuis le temps? <br /> Très jolie cette nappe, bonne chance pour la suite!!<br /> Bisous<br /> Jeannie
S
bravo... tu sais qu'il y a 4 côtés.... magnifique cette nappe
H
Te revoilà avec tes skieurs! Une belle façon d'attendre la froide saison.
Publicité