Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
3 août 2011

encore du Bénédicte Réveilhac

Et be, 2 articles en 1 semaine, vous n'allez plus me relire pendant , pfiouuuuuuuuu .... un temps certain!!!!

Parce que l'après -midi chez le P'tit Père je fais du point de croix sur la nappe de Fanfan mais le soir, j'attaque la broderie tradi! donc, il y en a une qui l'a porté durant tout le salon de l'aiguille en fête je ne sais plus d'ailleurs si c'est L'almost ou L'ange, elles sont toutes les deux mes portrices officielles !!!!!

Mais que portaient-elles donc?! hein, qu'est-ce qu'elles portaient les copines, et bien : le mois de septembre de Bénédicte Réveilhac sur lequel j'avais craqué, en fait, j'ai résisté à la nappe mais quand même je pouvais pas résister à tout quand même, il ne faut pas exagérer! allez , place au mois de septembre!!!!

004

002003

et maintenant le coussin monté avec tout autour de la broderie de la soutache verte et ocre jaune

 

            002

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup
J
Super bien réussi, j'adore le renard, bravo!♥ <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jeannie
P
Mais encore un bon anniversaire ...<br /> Anne est venue baver sur FB, elle va peut-être sévir ici ;o)
A
c'est toujours aussi joli vraiment! mais quelle patience!
A
bonjour cricri, brodeuse,plusieurs fois, en vadrouille, je suis tombée sur ton blog et suis restée silencieuse, du coup, je le mets dans mes favoris; j ne fais plus du tout du point de croix,mais beaucoup de "tradi" revisitée, et j'aime beaucoup ce que fait B.Rébeilhac mais ne connaissais pas ce renard; la broderie c'est pour le soir, ma spécialité du jour, ce sont les corbilels txtiles, voilà pour les présentations. a bientôt sur ce blog!Merci pour le partage
Publicité