Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
18 septembre 2011

ça avance!!!

Et oui, le deuxième coté est terminé!!!!! chouette, il faut dire que j'ai pris mon ATGV ( aiguille à très grande vitesse) et elle marche nettement mieux que celui de la SNCF, jamais de panne de caténaire, de panne d'électricité, jamais, jamais! Il n'y a que le dimanche que je la laisse un peu, je me tricote un gilet! il n'avance pas vite, je le fait en regardant un film alors évidemment! comme en plus ce ne sont pas des films à suspense qui pourrait me faire augmenter la cadence au rythme du stress, je l'aurais peut être dans ... 10 ans!

Maintenant j'en suis sure , Fanfan ne l'aura pas pour Noël, de toute façon, elle aurait fait comme d'habitude, elle ne s'en serait pas servie!

 

004

003

002

 

006

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis passée pour te souhaiter un doux et serein Noel. Bisous.
N
Bravo, ta nappe est magnifique. Je vois que tu brodes celle en 180cm, moi j'ai brodé celle en 140cm, malheureusement quand je l'ai achetée la commerçante n'avait plus celle en 180 et j'étais trop impatiente pour attendre!!!!! Bises
C
Quand je vois ton "coucou" j'ai peurrrrrrr j'y arrive moi au 1er angle !! elle est vraiment magnifique !! en 180 c'est vrai que c'est un poil longuet mais bon en même temps cela dépend de TA table ;-) moi j'ai une table carré 140. x 140 donc nickel ça tombe nickel !!<br /> <br /> bisous & merci pour tes encouragements !!
L
quel joli travail!!!
C
une aiguille à très grande vitesse moi aussi :-)) A force de voir ta nappe skieur j'ai ressortie la mienne et ça avance vite depuis 2 jours !!!<br /> <br /> Bisous cricri !!!
Publicité