Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
9 mai 2012

et bien voilà

C'est terminé!!!! Mais non, je ne vous parle du gouvernement , je vous parle de la nappe de Fanfan!

Voilà la dernière petite croix brodée par le P'tit Père!

003

Il ne reste plus que l'ourlet à faire! les fils sont déjà tirés, y'a plus qu'à faire les jours sur 7,20m! Heureusement la prochaine nappe ne fait 1.2m*1.2 , je trouve d'ailleurs que Mme BDD, elle aurait pu la faire un tout petit peu plus grande! ce sera la plage!

037

bon je vous mets quand même quelques photos des petits skieurs une dernière fois, elle est tellement ravissante; Ils vont me manquer quand même, depuis plus d'un an que je la brode tous les jours chez le P'tit père!!!!

005         007    014        018

   034

036

Publicité
Commentaires
P
bravo!!!!!!!!!!!!!!!! toujours autant de plaisir!!! ouinnnnnnnnnnn j'ai taché la mienne !!!!!
A
chapeau!!! quelle merveille! bon alors le prochain ouvrage c'est quoi?
C
rejoins nous sur le blog des nappes avec celle de l'été elle est subblime<br /> <br /> c'est simple tu m'envois un e-mail et hop je t'inscris après tu met ton article quand tu veux/peux/ tu vois pas de contrainte pas de stress !! j'ai hâte de voir les débuts !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisouss
S
j'en suis tellement surprise de cette oeuvre achevée, que j'en suis tombée dans la neige avec mes skis... et j'ai entendu sonné le coucou de la nappe.... bravo, félicitations...
C
non, tu exagères il n'en reste que 400 à peu près!!!!! ;-))))
Publicité