Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
20 mai 2012

encore une

encore une quoi, me direz-vous.... évidemment une nappe, vous répondrais-je!!!!

Et oui, à peine la nappe aupetit skieur était-elle terminée que je me suis jetée sur la plage toujours de BDD! je n'ai pas encore fait beaucoup de point dessus mais il y a des couleurs de fils très jolies qui vous donnent des envies de bord de mer, de vacances et surtout de chaleur! Elle ne fait que 120X120 elle va être broder beaucoup plus rapidement que la précédente!

002    004

 

                             006

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que c'est que ça tu va me tenter ????<br /> <br /> je sais pas ce que c'est donc ...j'attends de voir :-)))<br /> <br /> bisous ma belle
C
plus rien ne t'arrête !!!!!<br /> <br /> elle va être superbe euh..le soleil tu pourrais pas nous l'prêter un peu hein dis ? <br /> <br /> nan paske le soleil, la plage, tout ça tout ça c'est bien joli mais faut penser aux copines des fois...<br /> <br /> Et pis tu m'embêtes jamais touaaaa ! (ça si c pas de la déclaration je m'y connais pas) LOL !!<br /> <br /> bisous ma belle :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue à grimper dans ma montagne fais frais par là haut :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
H
Trop belle, quel boulot!!!
A
Ah ouf j'avais peur que tu t'ennuies sans nappe...! Elle me pleut bien celle la aussi!
C
je me le garde le soleil dès qu'il daigne faire une apparition!!!!!!!!!
Publicité