Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
22 juillet 2012

la plage

Après avoir passer beaucoup de temps sur la nappe les petits skieurs, je continue avec la plage toujours de chez BDD, bien sur! mais ça va beaucoup plus vite à broder! il faut dire que les tenues portées sont beaucoup, beaucoup plus légères! Et puis il n'y a ni luge, ni ski, ni raquette à faire, forcément!!!! Bon, si il y a des planches à voile, mais bon, c'est plus rapide à broder!!!!! De plus, je l'avoue cette nappe ne fait pas 1,80m mais 1,20.... ça doit être pour ça aussi que je la fais plus rapidement! Le personnage féminin me fait penser à Amy Winehouse, non pas qu'elle est une bouteille à coté d'elle mais la coiffure est presque identique!!!!!! allez, place aux photos de l'avancée!!!!

005  vous ne trouvez pas qu'elle a un petit air avec Amy?!!!!

001004

 

006

 

Publicité
Commentaires
M
jái cherche á MADRID léspagne e je ne le rencontre ,je suis amouree de ce nappe ¿s´il vous plait vous pouvait le partager avec moi je vous remerçi pour lósadie. merçi baucoup.
P
Je brode des trucs mais là.... Mazette ! Si vous êtes ou passez par Paris, il y a le Salon Créations et Savoir Faire qui ouvre demain. Le bonheur, quoi !
C
Cricriiiiiiiiiiii tu m'as fait m'étrangler de rire hier en lisant mon post c'est malin ça tu sais c'est vite arrivé une fausse route !! je buvais mon café tranquilou pépère et hop la le fou rire !! et splach le café sur l'écran !!!!<br /> <br /> bref, merci merci !!<br /> <br /> (j'suis mazo moi je la remercie en plus !!)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma cricri !!!<br /> <br /> t'as rentré les baigneurs ? parce que là ils vont se cailler...
S
!
S
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Publicité