Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
3 novembre 2012

ça change des nappes

J'ai pourtant tout essayer pour ne pas les commencer! je les avais bien rangés avec tous les autres kits pour ne pas les avoir sous les yeux en permanence, je me suis dit, booooooooouuuuuh, c'est du petit point, ça ne va pas être drôle à faire, je me suis dit que ce n'était vraiment pas raisonnable de les commencer avec tous les en-cours qui continuent à s'ammonceler, et bien , NON, ça n'a pas suffit j'ai ouvert le petit sachet, pris une aiguille et c'est parti pour les éventails de BDD! Comment peut-on résister à du BDD, ce n'est pas possible! C'est un cadeau que Fanfan et Domi m'ont fait il y a l'éventail aux anémones blanches  par lequel j'ai commencé et l'éventail aux bleuets, j'ai eu du mal à choisir car ils sont tous beaux ces éventails!

032035

Au début c'est un peu récalcitrant de faire le petit point et puis on s'y habitue et on n'y prend même du plaisir, si, si!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Un bien jolie modèle du BBD ...<br /> <br /> Merci pour ton comm...<br /> <br /> Bizz... Véronique...
A
éventail au pluriel. éventaux !!!!
H
Le dessin est une merveille. Bisous.
A
elle est toute petite cette broderie, même pas la peine de nous en parler.<br /> <br /> Un coussin recto-verso avec les deux éventail. le bonheur. Je mets une option.
C
c'est pô bien !!!!!! rhoooooooooooo vraiment nan mais là c'est pas possible tu vas me battre !!! euh...tu trouves pas que c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ? hein ? si si tu peux le dire pétard ils sont beaux ces éventails j'adooooooooooooore !!!!! euh le petit point ? ben moi j'adore je dirais même que je préfère ça au point de croix ...suis maso je sais !!<br /> <br /> <br /> <br /> T'as vue j'ai découvert Country Cottage et je cottage à fond je fabrique des maisonnées moi madame ;-)) si si c'est possible et avec une seule main :-))<br /> <br /> Bisous
Publicité