Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
17 novembre 2012

terminé

Alors, L'ange de mon Tigre, qu'à tu as dire?!!!! Tu vois que ce n'est pas beau de se moquer des copines! Et oui, je l'ai terminé avant la fin de l'année cet éventail malgré tous les points de noeuds et toc, même pas un mois pour le faire quand même!;-)

Je vais passer aux oeillets maintenant, avant peut être de me laisser tenter par la série complète des éventails de BDD.

006007

 

Publicité
Commentaires
A
Tu es sûre Bougnia que ça va ?
T
tres beau!!! et comme c est curieux ce sont les couleurs que j aime!!! beau travail Kiki!!
A
très joli!
N
la fée ! carrément méchante, jamais contente ! :-)<br /> <br /> mais j'ai hâte aussi de voir le Chatelaine
F
c'est super joli !<br /> <br /> mais je veux voir le Chatelaine terminé !
Publicité