Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
1 février 2013

journée de broderie type

L'après midi chez le P'tit Père, je continue la nappe au points comptés et il faut vraiment les compter les points avec ce modèle : au bord de la mer! ça y est j'en suis à la moitié! Ce qui n'a rien d'exploit depuis le temps que je l'ai commencée!!!!

 

001

010

009

Et le soir, et bien je fais du coloriage!!!! Comment ça ce n'est plus de mon âge le coloriage, d'abord je fais ce qu'je veux, non mais! et puis c'est drôle le coloriage, ça détend! Et puis après je fais un petit peu de broderie, ben oui je ne peux pas m'en empêcher!!!! j'ai commencé ce modèle de Crab-apple Hill par Meg Hawkey! Le problème est qu'elle utilise des cotons cosmos embroideries de chez Lecien et on ne les trouve pas en France. Pour certains numéros je n'ai vraiment pas trouvé l'équivalent avec des moulinés que l'on trouve en France donc j'ai été obligée de les commander aux US et j'attends la commande pour terminer les lettres! bon, place aux photos!

014013

J'ai acheté ce kit sur Ebay, il est moins cher que chez Crab-apple Hill studio quand même!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Greetings from Japan!, your works are so lovely and beautiful! I love it! :-) <br /> <br /> Thanks for visit my blog and for your sweet comment!<br /> <br /> Hugs<br /> <br /> erba
C
cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as vue la dernière nappe qui est sortie ????<br /> <br /> comment ça nan ?<br /> <br /> rholalalalalala regarde ici <br /> <br /> http://bonheurdesnappes.canalblog.com/archives/2013/02/18/26449359.html<br /> <br /> <br /> <br /> j'fais ça pour ton bien être hein....<br /> <br /> LOL<br /> <br /> bisouuuuu
M
très chouette !!!
C
oui Anne, offre-moi un livre de coloriage!!!!!!!!
A
oh là là ta nappe est superbe! mais quel boulot!
Publicité