Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
9 août 2013

et de deux pour ce mois ci!!!

Et oui, j'ai terminé le coussin de Fanfan, mais aussi la nappe pour mon Nico et sa Morgane!!!! Hein que je ne suis pas une faignasse quand même?!!!! C'est drôle mais je me sens toute bizarre de rien avoir de commencer en " gros truc" à broder! Je vais bien trouver une petite nappe qui traîne dans un coin je ne me fais pas de soucis, je ne vais pas rester bien longtemps sans une aiguille dans une main!!!! ;-)))

001

008

009

002

007

Publicité
Commentaires
A
Toutes tes nappes sont super jolies ! As-tu trouvé ce que tu vas faire maintenant ? Une œuvre de longue haleine ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2014. Bisous
C
Bonjour Cricri merci de ton passage sur mon blog et de l'info pour la broderie Casalguidi .c est vrai que l'on trouve assez peu de modèles pour ce genre de broderie .<br /> <br /> Je constate que tu brode toujours d'aussi magnifiques nappes .mon Dieu quelle patience tu as.c'est vraiment superbe .<br /> <br /> A bientôt
P
waouhhhhhhhhhhh bravo m'dame !!!! encore un chef d'oeuvre !!! comme toi je n'ai plus de gros trucs sur les bras ...mais tres envie de la nappe aux fleurs blanches de BDD .
N
Voilà, je fais partie du nouveau groupe de choupette, du coup je me balade sur vos blogs. J'aime bcp cette nappe aussi, je vais finir gourmandise et celle la me tente bien
A
ah elle est trop belle cette nappe! et si tu t'ennuies j'en ai plein moi des trucs à broder...!
Publicité