Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
30 juin 2006

ca avance!

vous voyez,ca avance,lentement mais surement!J'ai oublié de vous dire que le titre de ce modèle de la Chatelaine c'est Rose Lights!En parrallele,je continue l'ourlet de la nappe de ma cousine!je me suis lancée dans un ourlet à jours à roues!ce genre d'ourlet c'est assez rapide à faire pour un set de table ou une nappe à thé,mais pour une nappe de grande taille.....je referais pas!Pour en revenir à Rose Lights,j'ai utilisé le nouveau fil DMC variation pour les feuilles et le pot,ca rend pas mal!!!!photos_broderie_0241

Publicité
Commentaires
M
Quel talent! Je reviendrai admirer tes jolis ouvrages.
V
vraiment rès joli cet ouvrage !!!!!! on s'imagine qq chose de plus compliqué que le point de croix . etonnant !!!!!
F
j'ai jamais vu un truc pareil !!! bon je suis pas sortie de ma campagne il y a longtemps !!! mais vraiment ,c'est l'une des plus jolies choses que j'ai vu sur un blog !!!
Publicité