Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
21 juillet 2006

un petit peu d'air pur!

comme je ne peux pas quitter la capitale super polluée et très chaude,je vous invite dans ma petite ferme!photos_broderie_116


















Je sais bien que même à la campagne il n'y a plus beaucoup de coquelicot,mais bon,au moins dans ma ferme il y en a encore!
photos_broderie_119



















et puis dans ma ferme normande il y a aussi un petit mouton et une jolie vache!

photos_broderie_120
photos_broderie_121

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,moi non plus je ne peux pas quitter la capitale qui devient de plus en plus insoutenable!<br /> La fraîcheur de ce torchon est très agréable,il est trop mignon<br /> A bientôt!
F
Merci pour la visite de ta petite ferme normande, comme toi je suis dans la fournaise de la capital, courage
B
C'est tout simplement charmant.
V
C'est vraiment magnifique! je connais la revue dont est tiré ce modèle et je suis ravie de découvrir cette broderire ici, tellement bien réalisée, moi qui adore la ferme et la campagne!!
Publicité