Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
4 septembre 2006

les 7 choses!

Alors,gentiement flo  m'a demandé mes 7:

                7 choses à faire avant de mourir:

1:ne pas mourir
2:Voir  les personnes handicapées reconnues et considérées comme les autres
3:avoir le temps d'apprendre tout ce que je peux
4:voir  la mise sur le marché d'un médicament qui réellement soulage les fortes douleurs sans abrutir totalement!!!
5;6;7 pouvoir rallonger mes journées!

               7 choses que je sais faire:

1:dormir
2:manger
3:broder
4:parler
5:ecrire(meme si je fais des fautes d'orthographe)
6:aimer
7:lire
l'essentiel quoi!tres basique!

          

7 choses que je sais pas faire:

1:la cuisine
2:ranger
3:me taire
4:me fatiguer
5:6:7: tout ce qui n'est pas vitale

          7choses qui m'attirent chez le sexe opposé:

7
choses qui font que c'est le sexe opposé!

          7 choses que je dis souvent et qui me caractérisent

j'en sais rien moi!!!!

Publicité
Commentaires
C
Si Brod,y'a toutes les réponses!!!!!!Enfin tout ce qu'il y a d'avouable sur un blog!!!
B
Ch'uis pas d'accord ! Il n'y a pas toutes les réponses.
A
élève cri-cri il me semble que vous avez triché, il manque la moitié des réponses ;-)
Z
kikou par ici et sous le soleil et la chaleur ! j'ai trop chaud avec ma fourrure ...<br /> bonne après midi bisounours z'ours
E
Je ne sais pas s'il y a des choses que tu ne sais pas faire,mais en tout cas ce que tu nous montres est toujours magnifique!!!
Publicité