Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
2 octobre 2006

recoucou!!!

certaines d'entre vous sont surprises par le jaune!mais voila.Je trouve que ça enleve un petit peu de la nostalgie au theme!Et puis en automne,je trouve que cela illumine un peu la maison!En fait j'ai perdu une de mes grand-mere sans l'avoir jamais connu parce qu'elle était enfermée dans un pays totalitaire et l'autre,qui m'a apporté beaucoup,est partie quand j'avais 25 ans donc,c'est peut etre pour ça que j'avais envie d'égayer un peu ce theme!!!

Publicité
Commentaires
F
même si c'est l'ancien article, je voulais te faire un petit coucou...va à ton rythme a dit Flo, ouf ainsi on se sent plus zen, pas vrai !
E
L'essentiel c'est que cela te plaise !!! c'est original et c'est une couleur gaie. Bonne continuation.
Z
bon dimanche y va y avoir tous pleins d'empreintes de moi par ici .. bisounours z'ours
Z
voici des bisounours c'est plein de magnésium et ça risque rien pour les hanches ... hihihiiiii<br /> bon week end z'ours
Z
des bisounours de bonne nuit j'espère que tout va bien, z'ours
Publicité