Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
13 février 2007

remerciements

ane_winnie_hello ringrazio le blogueuses italiane che vengono a rendermi visita regular


I thank blogueuses American who pass by here!

ich danke blogueuses deutsch, die mich sehen werden!
et puis évidemment les copines de France et d'ailleurs!!!

He,vous avez vu,je parle les langues étrangères!!!!!!!si,si!!!!!

Bon,ben c'est pas le tout,mais j'ai avancé...et plus vite que ce que j'ai brodé!Ce n'est pas un proverbe chinois c'est parce que j'ai travaillé la dessus!photos_broderie_076

photos_broderie_077



Sont sympas quand même ces tortues!je les A-DO-RE!

Publicité
Commentaires
E
Ahh les voila ces fameuses tortues tordues !!!! Elles sont très droles !!!!
P
oh là là trop choux ces tortues !!!!!
M
j'ai parcouru ton blog, tu fais de très jolies choses...tes tortues sont vraiment rigolotes...je reviendrai te voir.
B
Figure-toi que hier j'ai acheté un paquet de 26 et un paquet de 28 pour mon prochain ouvrage sur 19 fils... Je vais devenir une vraie brodeuse, sans aiguille de 24 ni toiles de 12,6 ou de 14...<br /> <br /> Il y a un message pour toi de ma part chez LaCaribouc !
B
Tu sais ce qu'il te dit mon lapin...
Publicité