Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
16 mars 2007

en voyage!!!

Hello!!!

          dz013

Alors voila,je pars en voyage pour 2 mois environ.Je fais Un SAL,le heirloom machin truc........de Victoria Samplerphotos_broderie_125

Ben oui,je sais bien,d'habitude les SAL's ce ne sont quand même pas des grandes aventures  ,il ne faut pas s'armer  ni s'assurer à Mondial Assistance, ni faire son testament avant,mais la,quand vous allez savoir avec qui j'embarque vous allez tout de suite comprendre ce que je veux dire.Allez le suspence à assez durer,je vous livre le nom de mes co listiaires,il y a : dans l'ordre d'apparition à l'écran

                            Brod et son fourre tout : c010
                            

                            notre petite Fée et son tiroir : c019

                   le Petit Ange et son chasfouineur :d0351


                et enfin Rose Abby que vous retrouvez chez Ange !Enfin vous nous retrouverez toutes ensembles puisqu'on prend un taxi-brousse,c'est plus drôle!BUS_1_

A dans 15 jours pour nos premieres aventures!

      
 

Publicité
Commentaires
C
à peine j'arrive que tu pars dejà !!!!! bonne vacances alors
M
bon sal, je reviendrai voir ton aventure...ne rates pas ton bus!!! :-)
Z
t'as pas trop chaud dans ta brousse !!! bisounours
D
oui, attends donc de voir dans quel état tu seras à la fin du sal avant de te moquer des copines !
B
Le monde de Léa? Mais qu'esceksa? J'connais pas? Tu m'intrigues!
Publicité