Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
15 mai 2007

heirloom(?)

Hugh!
siouxNotre grand cheffe:vent du matin était très occupée a faire son chemin pavé et la danse de la pluie.D'ailleurs,je ne sais pas ce qui s'est passé mais à mon humble avis elle y a été fort,on a carrément eu une tornade!!!si vous avez eu des dégâts vous savez à qui vous en prendre!!!!!
Je lui ai dit qu'il valait mieux qu'elle nous dirige pour le heirloom,enfin,je ne vais pas me plaindre,on a eu 15 jours pour faire l'objectif!

Nous , avec la fée,Anne,Rose abby,sylvie-fanny,pascale,nous étions sous la tipie en attendant que cheffe ait fini ces élucubrations et sagement brodions!

photos_broderie_222photos_broderie_223

Publicité
Commentaires
C
Je prends toujours autant de plaisir à admirer cet ouvrage !!!!
L
Bravo c'est superbe !<br /> Je vais bientot le faire moi aussi !
B
oh c'est splendide, oh je regrette bien.
P
c'est toujours aussi beau !!!!
M
Y a pas à dire c'est beau !
Publicité