Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
7 juillet 2007

merci!

Je viens de m'apercevoir que les brodeuses font parties d'une famille dans laquelle il y a comme partout des éléments pas très sympas et d'autres des amours!
Ce matin ,mon gardien,pas Mimi parce que Mimi il est en vacances en Bretagne,m'a monté une enveloppe dans laquelle il y avait deviné quoi......allez faites travailler votre neurone disponible.....mon polissoir!Mais en plus,il y avait des fils des soies,mais des fils de soies,comme on n'en fait plus!j'adore travailler avec ces soies,on a l'impression qu'elles sont
vivantes,c'est une merveille et les couleurs sont magnifiques!merci Isabelle!



photos_broderie_304



et puis hier ,j'ai reçu ma perforeuse! que j'ai arraché au prix d'une lutte sans merci sur e bay!!(bon ,ok,j'exagère un peu,je ne me suis pas battue tant que ça,mais quand même.....!)

                        

photos_broderie_294

Et voila 2 objets qui vont reprendre du service!

Publicité
Commentaires
M
T'as bien fait de te battre !!!!
C
Heureusement qu'Ange est là pour t'expliquer comment utiliser tous tes outils :o))
T
Je sens que tu dois être impatiente de commencer à utiliser tout cela .j'espère que tu vas nous faire une petite démonstration bientôt .et les fils sont splendides !!
C
eh bien te voilà avec de beaux outils a quand les merveilles bon bien sûr elles sont là a chaque post mais des nouvelles des pas encore faites "je te taquine"c'est tout simplement super que Isabelle est trouvé si vite bisous christine
A
Bravo Ange.
Publicité