Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
27 janvier 2009

le cadeau de Noel de Totoche !

Ben oui , je suis en retard dans mes cadeaux , et en plus elle ne va même pas l'avoir tout de suite , parce qu'avant qu'elle ne revienne en France .......

J'ai adoré le faire parce que ce sont 2 de mes passions réunies : les perles et la broderie ;on brode sur du "Lacy's stiff stuff " . On commence à coller la pierre et les estampes de chaque cotés et on brode ensuite les perles tout autour . Le plus long à faire est le collier qui porte le pendentif car je l'ai tisser en herrigbone et c'est un peu long  ! Dès que j'ai vu ce collier dans le livre de Heidi Kummli et Sherry Serafini , j'étais certaine que je le ferais .....et dès que Totoche l'a vu, ben ......elle l'a voulu aussi !!!!!!!!!!!

La pierre du milieu c'est une onyx rose ça ne se voit pas bien sur la photo ! Comme toujours , vous pouvez cliquez sur les photos !

photos_broderie_679

photos_broderie_680

 

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe!!!
A
t'es désespérante tellement t'es pas humaine....<br /> ( tu me l'amèneras que je le vois en vrai ??? promis je me retiendrai de le voler à Totoche )
H
Sur un pull noir vela devra être une des 7 merveilles au monde. Bravo Cricri!!! Bon dimanche.
S
C'est un sacré travail, je n'ose imaginer le temps qu'il faut pour faire ce collier très original. Les perles et la broderie, je ne connaissais pas du tout et le rendu est superbe.<br /> Bises
B
c'est trop beau, j'adore
Publicité