Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
5 juillet 2006

Idées pour décorer un sac

Il y a quelques années DMC avait fait des sacs en jean avec une bande Aida.je ne voulais pas faire de point de croix ou je n'ai pas eu d'idée pour le point de croix à ce moment là,donc j'ai fait de la broderie d'or.Cette broderie est surtout utilisée pour la haute couture et pour les uniformes militaires et d'académiciens.On brode en point de tige ,passé,point de poste ect...mais avec de la canetille,frisée,lisse matte ou brillante,du jaseron et on ajoute souvent des perles(par pour les militaires,ni les académiciens!!!!!).
                                     photos_broderie

Publicité
Commentaires
C
Pfffffiouuuuuuu!!! Juillet 2006 quand même!!! Pour trouver la broderie d'Or!!! En bonne ignarde, je savais pas que la canetille existait... Bien, bien, je consulte, je m'instructionne!!!
T
Dans la blog sphère cricri, qu'elle t'apporte autant de plaisirs et d'idées nouvelles qu'à moi.
S
C'est vrai que ca fait penser aux borderies militaires. Tu as brode avec du fil metalique ?
A
wow que c est beau,on dirait une broderie datant du moyen age dans les chateau. bonne journée
Publicité