Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
24 juillet 2006

mouton rouge

J'ai trouvé ce modèle 'mouton rouge' chez Celimène Pompom!Malheureusement,elle va fermer!!Encore une de mes cavernes d'Ali Baba qui ferme,j'adorais y aller!Les 2 dames qui tenaientce petit magasin étaient très accueillantes,de plus elles vous donnaient de très bons conseils!Ce modele est facile et agréable à broder.Il y a des points différents et des jours!je l'ai monté en coussin parce que les murs commencent vraiment à fléchir sous le poids des abécédaires!

photos_broderie_126

                                                                            

photos_broderie_127











photos_broderie_128

                                                                              

photos_broderie_129

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe et d'une finesse,je connaissais pas Mouton Rouge,il faut dire que je suis encore une novice qui aime les belles choses,peux tu nous communiquer les références du modèle pour que je lance une recherche haut et fort comme pour le SAL des grands meres.............<br /> <br /> Continue à nous faire d'aussi belles réalisations et ça fait du bien et ça fait réver que peut être un jour.............mais il va me falloir de la patience et de l application<br /> bonnes petites croix<br /> myhin
T
Je viens de feuilleter, émerveillée ces quelques pages...
S
Ta réalisation est splendide, quelle finesse... Bravo !!
C
Je voudrais bien te joindre Cricri mais je n'ai point trouvé ton adresse snif!( ou je n'ai pas su la voir) tu peux trouver la mienne sur mon blog, tout-à fait en bas sur "contact"
C
je suis allée sur leur site mais point vu ce genre de modèle! pourtant il me plait beaucoup, dommage...
Publicité