Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
12 septembre 2006

C'est merveilleux!!!

Ce matin,mon facteur il m'a déposé une merveille!!!!vous voulez voir hein!!!!!!!allez j'attend encore un peu pour le garder pour moi toute seule!Si vous saviez ce que cela m'a fait plaisir,j'en ai presque pleurer!allez je vous le montre,Merci ma Flo,c'est magnifique!!!C'est bête qu'on ait une seule fois son anniv dans l'année!

photos_broderie_237photos_broderie_238



















                                                     photos_broderie_240

Publicité
Commentaires
C
Ah Flo est la reine des bidouilles !!!!!! Elle m'en a offert une aussi lors de notre toute première rencontre, et elle est dans ma salle à manger !!!!!
P
C'est magnifique !!! très original !!
Z
ça boom par ici ?? le soleil est de retour bisounours z'ours
Z
zut alors va falloir que j'attende l'année prochaine ... en tout cas ton cadeau est super chouette bisounours z'ours
E
Un joyeux anniversaire avec un peu de retard mais un joyeux anniversaire quand même!!!!<br /> Amitiés
Publicité