Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
15 septembre 2006

Septembre!

C'est mon mois préféré,pas seulement parce que je suis née ce mois là,mais surtout pour les couleurs que nous offrent la nature!Tous ces roux,ces marrons,ces jaunes,c'est magnifiques!j'aime voir les forets se colorées dans ces tons surtout lorsqu'il y a du soleil.Alors,cette année,j'ai pris le temps de broder le mois de septembre de chez 'les Ambrosales' et j'ai demandé à mon "petit père" de s'occuper du cadre!Il a fallut que j'insiste un peu,mais il l'a fait et était très fier de ce qu'il a fait!(mon petit père il a fait un AVC)!                           
photos_broderie_243
Donc,là c'est la broderie seule












photos_broderie_245photos_broderie_246

Publicité
Commentaires
L
La broderie + l'encadrement sont superbes !
M
Super mignonne cette broderie et le cadre est bien imaginé, bravo à tous les 2.<br /> Michou
P
Félicitations pour ce travail en commun, père-fille ! Le résultat est vraiment sympa !<br /> <br /> Bon rétablissement à ton Papa.
E
Cette broderie est très jolie et le cadre et vraiment mignon et tout a fait de saison, bravo à vous deux.
A
moi aussi j'aime bien Septembre!!! lol! en tout cas ta broderie est tres jolie et l'encadrement de ton papa, rigolo!j'espere qu'il se remet bien
Publicité