Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
29 octobre 2006

Mes stocks!!!!!!

Je ne vous ai sûrement jamais parlé de mes stocks de kit au point de croix.Je crois que c'est parce que j'ai un peu mauvaise consience.Je crois que je n'arriverais jamais à tout faire avant de trépasser!De toute les manières,je demanderais à être enterrée avec et tout mon matériel.......on sait jamais .......peut être que je pourrais continuer à broder....

                                                                                                                                  

photos_broderie_307
photos_broderie_304photos_broderie_305                            photos_broderie_306


photos_broderie_308                                      photos_broderie_309                  photos_broderie_310

Voila,peut être qu'une prochaine fois je vous montrerais tout le stock de fiche ,de livret,livre sur le point de croix.......Je n'y peu rien,c'est ....MA PASSION!










Publicité
Commentaires
P
Bon sang, mais on est toutes les mêmes!!!!!!
C
Je peux t'aider avec tes BDD si vraiment tu n'as pas le temps :o)))<br /> (comment ça, j'en ai 2 fois plus que toi ?)
N
moi aussi, j'ai un grand stock, que je ne pourrai pas finir... mais je n'ai jamais pensé à demander qu'on m'enterre avec !!!! bonne idée! tu crois pouvoir encore faire des petites xxx "après" ??? <br /> bonne journée,
M
Waw, quelle belle réserve, c'est super, tu es sûre de ne jamais t'ennuyer ! J'attends la suite de tes trésors !!<br /> Michou
P
je ne suis pas celle qui te jettera la pierre ! je fais pareil !!!! tu as de très jolies choses en stock en tout cas !!!!
Publicité