Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
17 décembre 2006

je l'ai retrouvé!!!!!!!

photos_broderie_369photos_broderie_370

je vous montre aussi le petit coussin que j'ai brodé il y a quelques années!!!photos_broderie_371                                                            

A la demande de Francine,je vous donne le titre du livre:il est de nadine Bazantay cela s'appelle:point de croix dans la basse-cour aux éditions Didier Carpentier!reference 'faites vous-meme!'

Publicité
Commentaires
B
Mon Dieu ! Est-ce toi que je viens de voir embarquée dans un car de crs ?
B
Mais tu es où, je ne te vois pas ? J'ai bien dit la place du marché, pas celle de l'église...
B
Veux-tu adhérer au syndicat des Oies brodées ?<br /> <br /> Il y a une grande manif demain sur la place du marché.
Z
c'est pas dans une mercerie mais une brocante carrément dans la ville close vers la fontaine<br /> bisounours gelés z'ours
Z
bisounours de bonne nuit pour de beaux rêves z'ours
Publicité