Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
22 janvier 2007

I Il était une fois une petite fille de 3 ans qui

ane_winnie_helloI

Il était une fois une petite fille de 3 ans qui s'appelait Lily-Flore!Une jolie fée blonde s'était penchée sur son berceau,c'était la fée des fleurs!Elle danse avec une couronne de fleurs tout autour d'elle!


      Sa robe est en laine Medicis de chez DMC,les fleurs, au point de poste sont brodées avec du mouliné  Venus.Je le trouve très doux le fil mouliné de cette marque et très facile à travailler!                                                            









photos_broderie_013
photos_broderie_013

La semaine dernière en me promenant sur les différents blogs,je suis tombée (sans me faire mal à moi,rassurez-vous!)sur le blog de Caro.Et caro,elle parle des broderies de Bénédicte Raveilhac,je vous en avais parlé au mois de juillet;la.J'ai brodé le jardin et le potager pour Fanfan et là je n'ai pas pu m'empêcher de lui pendre la forêt.moi,je ne m'étais pas fait mal,mais une fois de plus c'est ma carte de paiement qui à encore eu des bleues!photos_broderie_015

Publicité
Commentaires
A
je me laisserais bien tenter aussi par ce kit. Il m'a déjà fait de l'oeil. Ce sera sans doute pour l'année prochaine
Z
un petit coucou d'un z'ours frigorifié qui t'envoie un bisounours gelé hihiii
P
ta petite fée est magnifique !!!
I
superbe comme toujours!<br /> Je suis bien d'accord avec toi j'aime aussi beaucoup Bénédicte Reveilhac, mais ses kits sont malheureusement très difficiles à trouver en Province. J'espère trouver "Le printemps " au prochain salon créativa de Metz...
Z
y fait trop froid pour sortir ... bisounours z'ours
Publicité