Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
8 février 2007

honteux.....

Suite à la dénonciation dont j'ai fait l'objet de la part d'une brodeuse dont je tairais le nom car je ne suis pas comme elle,enfin je vais comme même avertir son percepteur qu'elle part en Suisses sur un boat people avec son fourre tout........je me vois dans l'obligation de ....publier ma photo avec......ma loupe!photos_broderie_071

Bon ce n'est pas la peine de chercher de quel batracien il s'agit,c'est moi...........et puis je ne suis pas dans un souterrain ou une cave,il y a une petite lumière au dessus!!elle est moderne ma loupe!

Publicité
Commentaires
V
En plus des magnifiques réalisations, j'adore l'humour; ça fait un bien fou
P
C'est la nouvelle tendance????
F
je parle de notre histoire de loupe dans mon article du jour...gros bisous
L
Mimi, Cricri!<br /> J'ai osé aussi!<br /> Ma Maman m'a toujours dit que le ridicule ne tuait pas!
C
MDR !!!!!!
Publicité