Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
2 avril 2007

youhou!!!

smileysmiley
Ça fait déja 15 jours que nous sommes partis avec les copines pour le heirloom SAL,il y a Anne,Pascale de l'atelier,Rose,la petite fée,Sylvie-fanny et notre grande cheffe Ange du tigre!!!!!
quand j'ai fait mes premiers tours d'aiguilles tout se passait trés trés bien,les petits oiseaux chantaient,il y avait de jolies fleurs et tout,et tout!!!
Seulement voila.....la première ligne terminée ben j'm'y suouis foutu dedans.Mon GPS n'a pas bien fonctionné SuperSmileys__101_
Je ne savais plus pas vers ou il fallait continué.......je me suis posée des questions,siiiiiiiiiiiiiiii,ça m'arrive de me poser des questions......Sur le planning que nous avait donné notre big cheffe,j'ai pas compris que c'était les lignes qu'elle nous donnait,je croyais qu'elle nous marquait les dates......SuperSmileys__167_
Bon,c'est mon premier SAL,je suis excusable quand même...;donc le résultat,c'est que je suis partie à l'envers de tout le monde.Donc au lieu de les suivre et ben moi.....pour pas mettre le souk et ben je vais les croiser!!!oh, après tout l'essentiel,c'est qu'on arrive à l'arrivée en même temps!!!!!vous pouvez cliquer pour voir plus gros!!!!!photos_broderie_182

Publicité
Commentaires
Z
bisounours tout chocolat z'ours
M
Très Joyeuses Pâques !<br /> Michou
A
tu devrais jeter un oeil sur mon blog.....lol
Z
manges pas trop de n'oeufs en chocolat ... bisounours z'ours
A
TRes joli ce début!
Publicité