Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
1 mai 2007

Pour un petit bébé!

J'avais un petit cadeau à faire pour une petite fille de 3 mois.J'aime bien broder pour les bébés,on peut faire des choses toutes mignonnes et rococos au possible!
Cette petite fille est la fille de ma pharmacienne qui me rend beaucoup de service étant donné ma tête de linotte!
Je lui est donc brodée une petite serviette et un bavoir.Le bavoir je l'ai fait moi-même.Je trouve que la bande de ceux que l'on trouve dans le commerce est trop petite,on ne peut pas broder ce que l'on veut dessus.J'ai pris de l'étamine de coton que j'ai doublé avec du tissu éponge 'nid d'abeille'.
photos_broderie_207

photos_broderie_208
















photos_broderie_209              photos_broderie_210
















Je me suis bien amusée pendant quelques jours à broder tout ça,mais je n'ai touché à rien d'autre....même pas le heirloom,elle va crier l'ange!!!

Publicité
Commentaires
S
que c'est beau...Tu es un chef!!!<br /> tu sais on trouve en espagne des bavoirs plus grands<br /> au niveau des parties à broder et ces petites choses<br /> sont faites par des CAT espagnols donc en plus tu<br /> permets à un jeune handicapé de travailler,leurs<br /> éponges sont superbes ,plus épaisses qu'en france www.portalmerceria.com/fabricantes/Labores.php<br /> va voir et dis moi ce que tu en penses.<br /> BELLES AIGUILLEES
S
ce petit BB v ête drolement gaté et tout précieux dans toutes ces jolies broderies! et bravo pour le travail de jours ils sont splendides !<br /> Quant au Heirloom je me demandais un peu ce qu'il se passait et bien en lisant toutes les réponses je comprends un peu mieux !!!Bon et bien en attendant je vais moi z'aussi me lancer dans le BDD ce sera une bonne occasion pour le broder !<br /> Biiiiiiiizzzzzzz<br /> Sylvie
F
ravissant
C
Et ben, elle va être contente ta pharmacienne que tu sois une tête de linotte, car en échange elle reçoit de vrais trésors !!!!!!
M
Super beau.
Publicité