Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
18 juin 2007

oh,des boutons!

L'année dernière ,pendant une période de grand calme (rare chez moi) je me suis tricotée ce gilet!


         

      photos_broderie_268

C'est un modèle du journal "Marie Claire idées"!Bon,alors ce n'est pas seulement pour le tricot que je vous met ce gilet mais
voila,c'est parce que j'ai brodé les petits boutons......siiiiiiiiiiii!vous voulez que je vous les montre en gros plan;Ils sont brodés sur de la soie.....et après j'ai recouvert des boutons en plastiques que j'ai trouvé sur internet!(vous pouvez cliquez sur les photos pour voir plus grand comme toujours!!!!)

photos_broderie_267

         

                                                                 photos_broderie_269

Publicité
Commentaires
C
c'est sûr, ce n'est pas le gilet de tout le monde, quelle belle idée que ces boutons brodés!
R
en tant que tricoteuse je rencontre souvent des soucis pour trouver de beaux boutons voilà la solution: toi....<br /> où as-tu trouver la base de tes superbes boutons brodés ?<br /> <br /> et la brodeuse qui va avec......bien sur.......
A
La photo floue, c'était pour le côté artistique ?
P
Ils sont superbes tes boutons!
L
wouahh !! j'hallucine devant cette broderie miniature !!! c'est superbe ! bravo !
Publicité