Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
17 août 2007

rectificatif!

Il y a une bande de punaises(bon ,ok,à des moments,je fais partie du groupe,mais...ça n'empêche!) qui ont insinué dans leur commentaire que je ne m'étais pas trop énervée sur le Rosewood manor et le BDD,enfin bref que je ne fichais rien en ce moment!

Tout ceci est faux et je vais le prouver par l'image!bon......d'accord je vais mal commencer,j'ai fait une broderie que je ne peux pas vous montrer,c'est un cadeau qui n'a pas encore été reçu....

Je continue!

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais les sites qui vendent les fils,les toiles etc ...depuis quelques temps se mettent à nous proposer également de la laine...............bon vous avez deviné la suite,je me suis laissée tenter!enfin bon,pour le moment une écharpe,à frou-frou.Siiiiiiiii,je vous assure,ça se fait tout seul,c'est rigolo comme tout!(attention,sur certains sites,ils disent de ne prendre que 2 pelotes,ça fait juste,j'ai été obligée d'en reprendre une 3ème )!

photos_broderie_412

Elle est chouette ,n'est ce pas ?et puis tout à fait de saison......

bon,sinon,je vous ai déja montré le petit mouchoir en broderie blanche et puis,je me suis fais vraiment plaisir en brodant en 3D,c'est génial!

                              

photos_broderie_406

on utilise de la feutrine (plus pratique que le molleton qui laisse des "peluches" quand on brode) pour rembourrer des surfaces par rapport à d'autres,du fil de fer pour faire des feuilles,certains points qui permettent de détacher les feuilles de la surface du tissu,des effets de fils,on utilise de la soie ou au contraire des fils mats,enfin tout ce qui permet de faire des effets d'ombres ou de lumière,des perles!c'est très amusant à faire!


                          photos_broderie_410photos_broderie_408


Alors!!!!!!!!!!!!!!vous voyez que je bosse!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
J'adore! Tout est vraiment superbe, bravo!!
E
J'ai besoin de ton aide.<br /> Ma chère maman a décidé de se tricoter une écharpe frou frou comme la tienne, mais elle a un problème après avoir monté ces mailles en les espaçant de 3 ou 4 cm elle tourne sont travail pour faire le premier rang, il est indiqué de piquer son aiguille dans la première maille ainsi que dans le ruban, mais là tout ce complique, combien faut t'il laisser d'espace pour piquer dans le ruban qui est derrière 1 cm ou 3 ou 4 cm comme lors du montage des mailles ????<br /> En espérant que mes explications seront assez claires.<br /> <br /> Bises,<br /> Enna
B
Oh! Ce que c'est beau! En effet tu bosses car c'est assez long comme travail même si, je te l'accorde, c'est trés amusant à faire.<br /> Moi aussi j'utilise la technique du soulevé dans certaines broderies. Je ne les ai pas encore mises sur mon blog car j'ai un projet de mise en valeur que je ne montrerai qu'une fois fini.<br /> La broderie en relief,c'est comme si on brodait la vie...
P
magnifique broderie ! tu es vraiment forte en points passé plat et empiétant !
A
amusant!!! je ris devant ce terme!!! moi je serais enervee!!! mais le resultat est une vraie splendeur!!!!!! comme d'hab d'ailleurs!!! tu dois en avoir assez de recevoir autant de compliments?
Publicité